Nail art au scotch avec « Prelude to a Kiss » et « Steel your heart » de la collection Cool Romance de Orly

Ce titre le plus long du monde parle de lui même. Hier je vous ai présenté « Prélude to a Kiss » forcément je l’ai customisé. J’ai pris son petit copain « Steel your heart » et j’ai fait des triangles selon la technique du scotch que Pshiiit vous explique très bien ici j’ai agrémenté le tout avec un petit strass.

Ça vous plait ?

Matériel utilisé

- « Prelude to a Kiss » collection « Cool Romance » de Orly

- « Steel your Heart » collection « Cool Romance » de Orly

- Scotch

- Strass

Ce contenu a été publié dans nail art, Scotch, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Nail art au scotch avec « Prelude to a Kiss » et « Steel your heart » de la collection Cool Romance de Orly

  1. Lilyvia dit :

    C’est très joli, j’aimerai avoir la patience et surtout le talent pour faire ça !!

    • annesonails dit :

      Merci beaucoup :)mais je tiens a dire que niveau patience il te faut allée 45min (si t’as un top coat accélérateur de séchage) voir 1h pas plus et le soir devant la TV ben tu t’en rend même pas compte. Et question talent, a part savoir poser du scotch … :p

  2. Pshiiit. dit :

    PERFECTION. C’est tout ce que j’ai à dire :D

  3. Ping : Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

  4. annesonails dit :

    Ca y est je rougie ^^

  5. Sam dit :

    Ah tu les a reçu!!!! c’est super beau! et les couleurs waow

  6. agnes dit :

    j’adore, et bravo pour l’association des couleurs

Laisser un commentaire

