O.P.I. Collection Nikki Minaj

Pour la St Valentin mon Chéri m’a offert (à ma demande évidemment !) la collection Nikki Minaj de O.P.I.

Déjà sur les visuels j’étais en extase mais en vrai ils sont tout simplement superbe ! Surtout le « Metallic 4 Life » qui est tout a fait inédit et c’est d’ailleurs par celui ci que je vais commencer.

Il s’agit d’un noir saturé de paillettes argentées de plusieurs tailles. Au départ je m’attendais à un vernis très couvrant mais en faite pas du tout il est plutôt Jelly du coup minimum deux couches s’imposent ! En ce qui concerne le séchage comme tout les vernis pailletés rien a redire séchage express.

Avec Flash

Quand pensez vous ? vous aussi vous avez craquez pour la collection Nikki Minaj ?

Cet article, publié dans O.P.I, Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

