Prelude to a kiss Collection Cool Romance de Orly

Il y a peut de temps j’ai gagné chez phiiit la superbe collection Cool Romance de Orly.

Magnifique collection, tout en pastels parfait pour ce printemps. Des couleurs finalement assez classique mais très faciles a porter.

Je commence aujourd’hui par « Prelude to a Kiss » qui est un rose/pêche très clair, presque nude. Je n’avais jamais eus de Orly jusqu’à présent simplement parce que c’est une marque sur laquelle je n’ai jamais eus de coup de foudre, en plus j’aime pas du tout le packaging et ça pour moi c’est primordiale ! Malgré tout grosse surprise notamment niveau packaging parce que sachez que le bouchon est en gomme/caoutchouc et là franchement c’est une super idée. Parce que perso j’ai toujours un mal fou à ouvrir mes flacons et Chéri se fou de moi a chaque fois que je viens le voir.

Revenons a nos moutons, « Prelude to a Kiss » n’est pas terrible niveau application car il fait des trous, donc surtout ne pas repasser dessus tout de suite faut vraiment attendre un peut avant d’appliquer la deuxième couche. Cependant dès la deuxième couche tout est parfait, pas de trace de pinceaux, laqué parfait et séchage plutôt rapide.

Que pensez vous de cette collection ? Allez vous craquer ?

Cet article, publié dans Orly, Swatch, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Prelude to a kiss Collection Cool Romance de Orly

  1. Fancy Melody dit :

    Ces couleurs sont vraiment superbes, tu as eu beaucoup de chance! La couleur que tu portes te va vraiment bien!

  2. annesonails dit :

    lol oui effectivement j’ai eu de la chance j’y croyais pas du tout en plus :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s