« Fly » de O.P.I collection Nikki Minaj

Me revoilà avec la collection Nikki Minaj de O.P.I parce qu’avec le retour du soleil moi j’ai envie de couleurs et de gaieté.

Je vous présente aujourd’hui le petit « Fly » un bleu turquoise texture crème. Comme son p’tit pote « metallic 4 life » il n’ai pas très couvrant, la première couche est catastrophique, la deuxième est déjà mieux mais une troisième s’impose. Sur les photos je n’ai mis que deux couche car en intérieur je n’avais pas remarqué qu’on voyait encoe le bord libre a travers , surtout sur l’annulaire :s

Sinon niveau séchage et tenue rien a redire c’est du OPI !

Sympa pour l’été non ?

Cet article, publié dans O.P.I, Swatch, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Fly » de O.P.I collection Nikki Minaj

  1. Emilie dit :

    Super sympa! Il me fait penser à Blue Curaçao de Mavala de la collection été de l’année dernière😉
    Très flashy, il sera parfait pour l’été🙂

  2. annesonails dit :

    je crois que curaçao est un peu plus clair, d’ailleurs celui là je le voulais et je l’ai jamais trouvé :s

Laisser un commentaire

