Nail art à pois avec « Fly », « Pink Friday » et  » Did It On Em » de la collection Nikki Minaj de O.P.I

Si avec ce titre vous n’avez toujours pas compris ce qui vous attend je ne sais pas quoi faire de plus. Allé comme je suis sympa je vous explique quand même.

Hier je vous ai montré le « Fly » un très joli turquoise sur lequel j’ai rajouté une avalanche de pois sur le coté avec « Pink Friday » en rose, « Did It On Em » en vert et « Snow Me White » de SinfulColor en blanc.

Par contre il y a un truc que j’ai trouvé un peu étrange c’est qu’une fois la déco terminé je me suis rendu compte que le « fly » était devenu un peu plus bleu canard que turquoise vous ne trouvez pas ?

Ça redonne de la gaieté a cet hiver non ?

Cet article, publié dans Abstrait, nail art, O.P.I, pois, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art à pois avec « Fly », « Pink Friday » et  » Did It On Em » de la collection Nikki Minaj de O.P.I

  1. barbara dit :

    Je trouve ça très joli !
    C’est du stamping ou tu as fait ça main levée ?

    barbilycious.blogspot.com

Laisser un commentaire

