Nail art avec « Blue My Mind » matifié et Nfu Ho « 38 »

Le « blue My mind » que je vous ai montré hier n’est évidemment pas resté telle qu’elle. Dans un premier temps je l’ai matifié avec « Matte about you » de Essi. Et là je dois dire que limite le trouve mieux mate. C’est vraiment un tout autre vernis.

Perso j’adore, mais bon là non plus il n’est pas resté comme ça. Je lui ai fait un petite french avec le merveilleux Nfu Ho 38. qui lui donne une fois de plus une tout autre dimension. Je vous préviens, j’ai tellement aimé cette manucure que je l’ai mitraillé !

Ça vous plait ?

Matériel utilisé

– Nfu Ho 38

– « blue My Mind » de O.P.I

– « Matte abour you » de Essi

Cet article, publié dans French, Glitters, mate, nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art avec « Blue My Mind » matifié et Nfu Ho « 38 »

  1. Fafa dit :

    J’aime beaucoup ce côté mat !!!! roooo faut que je le prenne celui là, et le bleu aussi…..

Laisser un commentaire

