« Sand In My Suit » de O.P.I

Aujourd’hui « Sand In My Suit » de O.P.I qui est là aussi un de mes premier O.P.I commandé au pif. J’aime beaucoup ce vernis je le trouve très chic et facile à porter.

C’est un Beige avec des reflets doré très discret, qui s’accorde avec absolument tout.

Trois couche sont nécessaires pour une bonne opacité, un peut comme tout les nude il est assez transparent donc la pose n’est pas vraiment facilité.

A demain pour la déco qui va avec🙂

Cet article, publié dans O.P.I, Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Sand In My Suit » de O.P.I

  1. Fafa dit :

    Il est très beau…. j’ai toujours du mal à poser ceux là en effet… tout comme mon rose « lait fraise » oui, bon, je ne sais plus son nom….

Laisser un commentaire

