Nail art Tapisserie avec « Sand In My suit » de O.P.I, « Jealous, Much ? » de Orly et water decals

Sur ce vernis plutôt discret je voulais faire un déco assez romantique dont j’avais l’idée depuis un petit moment. Et quoi de plus romantique ces dernier temps que la collection Cool Romance de Orly ? ben rien évidement !

Pour un petit coté « boudoirs », sur le « Sand In My Suit » j’ai rajouté des rayures vert amande avec le « Jealous, Much? » de Orly, et en accent nail j’ai juste mis un water decals roses pour ne pas trop charger, sinon ça n’allait pas avec l’esprit « romantique » que je voulais.

Matériel utilisé

– « Sand In My Suit » de O.P.I

-« Jealous, Much? » de Orly, collection Cool Romance

– Water Décals

Cet article, publié dans fleurs, nail art, rayures, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art Tapisserie avec « Sand In My suit » de O.P.I, « Jealous, Much ? » de Orly et water decals

  1. Tiffany dit :

    C’est très très joli ! Original en plus j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

