Nail art faux Splatter avec la M21 de Konad

Je sais pas si vous avez remarqué mais niveau nail art la tendance du moment c’est le splatter. Le genre de truc super sympa mais super « j’en fou partout » du coup rien que d’y penser j’ai flemme de m’y mettre.

Néanmoins comme j’aime beaucoup l’effet, je me suis rappelée que j’avais en ma possession la plaque m21 de konad  qui a un motif splatter, MOUHAHAHAHAHA trop cool je vais pouvoir assouvir mes désir sans m’en foutre partout !

Sur ma base blanche d’hier j’ai voulu faire du splat

ter noir style encre de chine sur tout les doigts sauf sur l’annulaire où j’ai mis tout pleins de couleurs pour contraster et aussi parce que j’aime bien qu’il soit différents des autres.

Matériel utilisé

– Vernis Konad vert, rouge, jaune, bleu, rose et noir

– SinfulColor « Snow Me white »

– O.P.I « Happy anniversary »

– tampon, raclette et m21 de Konad

Cet article, publié dans Stamping, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail art faux Splatter avec la M21 de Konad

  1. C’est super joli! Et n’avoir fait qu’un ongle en couleur, c’est très sympa, du coup ça ne fait pas « carnaval » (même si c’est de saison..!)

    • anneso dit :

      oui voilà c’est ça je voulais pas que ça fasse carnaval ! bon ben c’est cool alors c’est réussit :p merci🙂

  2. serenity57 dit :

    coucou
    je decouvre ton blog et oh premiere photo je suis conquise tres beau nail ^^ jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bisou ma belle

  3. S. dit :

    Hihi, on a eu la « même » inspiration cette semaine en ce qui concerne la plaque M21😀

  4. manon lolilol dit :

    comment tu as fais ???

Laisser un commentaire

