O.P.I – I Vant To Be A-lone a Star de la collection Texas

Mon unique vernis de la collection Texas de O.P.I. Je sais pas vous mais moi dès qu’un collection a plus de 6 spécimens je les trouve rarement originaux du coup cette collection ne m’a franchement pas transcendé.

Le seul qui est vraiment attiré mon attention est « I Vant To Be A-Lone Star », un bleu gris très clair irisé. Il ira a mon avis très bien avec la tendance de cet été qui est le pastel.

Contrairement aux dernier vernis clair que je vous ai montré celui n’a aucun problème de pose, il est parfait🙂

Rendez-vous dès demain pour la déco grrr que j’ai fait dessus, je n’en dit pas plus :p

 

Cet article, publié dans O.P.I, Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

