Nail art Léopard bleu avec « I Vant To Be A-lone a Star » et « Suzi Says Feng Shui » de O.P.I

Comme l’autre jour je vous ai fait un NA vert avec des coeur inspiré d’un sweat à moi, hé bien en rangeant ce fameux sweat j’ai vu que je pouvait en faire autant avec un pull léopard bleu. Ni une ni deux, j’ai pris les bleus que j’avais qui se rapprochaient le plus.

 

L’index est un peu baveux je suis désolé mais je sais  pas à un moment je sui parti faire autre chose et ma goute de vernis était un peu épaissi entre temps, mais bon en réalité ça ne se voyait pas c’est vraiment la macro qui n’est pas du tout indulgente !

Matériel utilisé

– « I Vant To Be A-lone a Star » de O.P.I collection Texas

– « Suzi Says Feng Shui » de O.P.I

– « Navy » H&M

– Dotting tool

Cet article, publié dans Léopard, nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

