O.P.I – DS Extravagance

Avec le magnifique soleil qu’il a fait j’en ai profité pour resortir un de mes plus beaux bébés j’ai nommé  le « DS Extravagance » de O.P.I de la collection Designer Série.

Celui ci est juste wouhaou c’est rouge framboise écrasé parsemé de millier de micro paillettes holographiques, au soleil il est juste a tombé, je ne me lasse pas de le regarder. Tous ces refflets son vraiment captivant !

Pour moi si vous ne devriez avoir qu’un O.P.I c’est celui-ci !

Magnifique non ?

Je vous dit à demain pour voir l’horreur que j’ai réussit a faire sur cette merveille ! et oui on ne peut pas gagner a tout les coups :p

Cet article, publié dans O.P.I, Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour O.P.I – DS Extravagance

  1. Fafa dit :

    Quelle merveille !!! j’adore !!!!

Laisser un commentaire

