« Moon Manucure » complétement raté avec « DS Extravagance » et « Pink Friday » de O.P.I

Bon, ben voilà hein on gagne pas à tout les coups ! par moment je suis pas super fan de ce que je fais mais là je trouve ça carrément moche. Je pense que ça viens surtout des couleurs utilisés, l’inverse aurai surement été mieux.

Donc je vous explique, sur les merveilleux « DS Extravagance » j’ai voulus faire une « moon manucure » avec le « Pink Friday ».

D’une c’est hyper chiant a faire de deux les couleurs ne sont pas du tout approprié. Je vous montre !

J’ai pas fait la deuxième mains, parce que bon faut pas déconné non plus ! j’ai juste fini celle là pour pouvoir vous montrer quand même.


Cet article, publié dans les ratés, nail art, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

