Nail art stamping avec Konad et Did It On ‘Em de O.P.I pour la collection Nikki Minaj

Comme je vous le disais hier, pas besoin de déco particulière pour sublimer ce vernis. Du coup je l’ai porté 3 jours sans rien. J’ai juste fait une petite déco avant de l’enlevé.

J’ai sortir mes konad un liner et hop le tour est joué.

Matériel utilisé

– « Did It On ‘Em » de O.P.I pour la collection Nikki Minaj

– vernis Konad rose

– Liner paillettes argentés

– Motif de la plaque m65, raclette et tampon Konad

Cet article, publié dans nail art, Stamping, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art stamping avec Konad et Did It On ‘Em de O.P.I pour la collection Nikki Minaj

  1. C’est trop joli j’adore !
    Bisous

Laisser un commentaire

